lundi, décembre 27, 2004

La précieuse ridicule

En sortant de chez Gibert où je viens d'acheter un agenda,je rencontre traversant la rue, Marianne qui va chez le même Gibert. Elle n'a pas le temps d'un café, mais raconte que mes voisins sont en voyage. Le troisième est le quartier branché de Paris, vous vous croisez au Franprix! Il parait que tu tiens un journal sur internet!
La tchatche entre le 15ème et le 3ème fonctionne toujours, c'est ce qu'elle veut que je sache, sous entendant qu'elle ne me lit pas mais qu'elle, reste amie avec des webmestres.
Toujours cette façon de me mettre en infériorité par rapport à ses relations ou son activité quelconque.
Il n'y a que des homosexuels pour s'amuser du snobisme d'une petite bonne femme qui se croit d'une extrème sophistication.
Les charmeurs sont frustrants toute leur vie, quand ils ne sont pas castrants. Cela me rappelle ma soeur:
"-Comment je pourrais te séduire?
-Le problème c'est que tu ne veux que séduire!