mercredi, juin 22, 2005

Le réchauffement

Après m'être réchauffée tout l'hiver, voilà t-il pas que l'on me demande de danser, maintenant! Dans mon grenier, je ne bouge pas d'une once de peur de transpirer. Le sol des studios de danse glisse de l'eau des danseurs. La vie vous prend par là où on ne veut pas: se faire suer...

J'ai laissé quelques gouttes dans mon habitat à rechercher des compultions en CD de diverses prestations cinématographiques, que dalle, une personne indélicate y avait jeté son dévolu. Mais non! Je suis comme un chien qui a caché ses os et ne les retrouve pas!
Pollution mon beau souci, le cerveau est déjà ramolli par la chaleur et nous voilà condamnés par les autos et les climatisateurs, je ne cesse bien sùr de penser à ma soeur, comment aurait-on pù la protéger d'elle même, elle qui ne voulait même pas descendre sous un arbre
Sarkozy lui même s'échauffe avec les juges.

Aucun commentaire: