lundi, novembre 21, 2005

Vivement dimanche Jeanne Moreau Michel Drucker France 2

C'est un dimanche épatant! a dit Jeanne Moreau pour conclure cette fête.
La contradiction est un luxe! Etonnes moi!(Jean Cocteau)
Je ne prends pas la fuite, je rentre dans mon territoire! Tout est toujours à recommencer... A propos des hommages: Mon père disait qu'il valait mieux çà qu'un coup de pied au cul! Parlant d'Orson Welles: C'est un roi en exil! Il vous aime d'abord pour mieux vous convaincre! Je crois à la fièvre du spectacle, le trac c'est la vanité, la peur de déplaire Ce serait bien la comédienne magicienne! Rentrer à l'intérieur de soi pour comprendre les autres, être dans une vraie empathie! (Jeanne Moreau)
Te cailles pas la laitance! (Jean Gabin)
Jean Claude Brialy a une mémoire subjective, grâce à lui j'ai eu une vie supérieure! (Jeanne Moreau)
Son intelligence illuminait sa beauté. (Jean Daniel de L'Osb)
Jeanne est un soleil noir, un diamant noir! (Josée Dayan)
Je pars de la vérité, et je mets les habits du dimanche! (Marcel Pagnol

Aucun commentaire: