jeudi, décembre 01, 2005

Sida oui...Sida non...

Impossible de faire comprendre à un vieil hétéro qu'il a pù avoir une maitresse droguée, ou qu'elle ait pù avoir un amant contaminé. Ils courent toujours entre les gouttes les vieux cavaleurs, seule la capote les fait débander. Je me souviendrais toujours d'un ami médecin à qui j'avais demandé de prendre les résultats de mes tests:
"De toute façon, je ne te dirais rien, tu me ferais toutes les maladies opportunistes!
- Et si je contamine la terre entière!
-Il n'y a rien pour guérir le Sida, on va tous crever de ça!" (c'était en 87, il n'y a rien de changé dans les mentalités, après moi, le déluge!) Puisque l'Ile de France détient le record des contaminations, nos machos seraient-ils les plus cons du monde? Et les femmes qui ont peur de perdre leur partenaire en ayant une exigence sanitaire, faut dire qu'on se les arrache, un homme pour trois femmes...alors autant lui offrir un plus, sa peau sans gaine et puis mourir...

Aucun commentaire: