mercredi, février 15, 2006

Je poursuis mon pied

Les griffes du temps veulent m'octroyer des orteils en marteaux, je leur oppose des boules. Quelques billes d'acier dans un petit bac d'eau savonneuse et je course les billes, massant la plante des pieds comme me l'a indiqué Lucy. Cette nuit, j'ai si bien dormi que je n'arrivais pas à me lever malgré un besoin présent. Il était cinq heures du matin lorsque j'ai senti que je faisais pipi au lit avec un grand sentiment de relaxation. Les chaussures indélicates ne se plient pas aux déformations. Je poursuivrais mes exercices le matin de préférence.
J'avais rêvé dormir dans une loge de théâtre: deux acteurs enlèvent les punaises d'un pan de mur où devait se trouver des photos. Cela laisse des trous par lesquels on pourrait voir la pièce derrière. L'un des hommes met tous ces clous finalement longs et larges et flexibles en bouquet à présenter sur scène. je me lève et dans le cabinet de toilette se trouve une comédienne démaquillée mais qui tamponne son visage et curieusement aussi l'interieur du palais, comme si elle voulait cautériser des boutons. Elle me demande par qui je suis entrée dans la maison, mais je n'y connais personne, peut-être suis-je une simple figurante dans le spectacle et vais-je devoir descendre. La lunette des toilettes est double, une petite pour le derriere des enfants, et la cuvette est pleine, la chasse d'eau ne doit pas marcher. La douche à même le sol , j'espère en profiter.

Aucun commentaire: