mercredi, septembre 06, 2006

Toujours lever le pied, sinon la jambe!

Je suis rassurée,à la couturière hier soir, tout était en place entre le monstre sacré Orson Wells et l'acteur Jean-Claude Drouot qui a fait également la mise en scène, aidé pour le décor par sa fille Sandrine Pelloquet et son fils Emmanuel Drouot pour l'éclairage. Une spectatrice à dit: C'est nickel! et moi je lui ai murmuré: Tu ne démérites pas d'Orson Wells !

Je ne suis pas venue par ces chaleurs pour rien, jeudi l'intégrale de Philippe Emmanuel Sorlin à la Cinémathèque, vendredi mes neveux reviennent de Bora-Bora, entre avaler des perles où se faire bouffer par les moustiques, ils raconteront.
Et samedi traditionnelle fête du poirier chez Geneviève Bastide-Joseph Neveu , nous sommes priés d'emmener des opinels et des bocaux vides, à la fin de l'épluche c'est la confiture que l'on ramène chez soi.

Aucun commentaire: