jeudi, janvier 04, 2007

Il faut s'aimer!

Entre français, on peut se marier et divorcer six mois plus tard, mais si vous épousez une étrangère, vous devez tenir ensemble quatre ans pour ratifier la nationnalité.
Un homme bien en jambe, un voileux, mon neveu, doit s'expatrier dans le pays de sa douce, elle y a un boulot. Lui ne pouvait l'emporter sur n'importe quelle vague, sa femme n'était que touriste.
Ils ont fermé définitivement derrière eux l'appartement de ma soeur, j'avais le sentiment qu'elle partait une deuxième fois, la première c'est quand les croque-morts sont venus après la canicule.
Est-ce le mal d'amour? J'ai un abcès dentaire.
La soirée a été parfaite dans un passage de la rue Oberkempf, des lofts de rêve dans d'anciens entrepots. Ah Paris!!! Avec de l'argent et du gout et de la pioche! Il y en a des qui sont doués. j'ai toujours été fascinée par les artisans, ceux qui travaillent de leur mains, je viens de m'en souvenir en parlant avec mon jeune voisin du dessous: J'ai été amoureuse de votre père qui bricolait!

Aucun commentaire: