samedi, septembre 20, 2008

La trouvillaise 20/21 septembre La Femme dans tous ses états

Elles courent, elles courent, avec filles, ou copines, les femmes sur la plage. Le temps est divin, une douceur angevine. Pendant ce temps je pioche dans un bar rue des Bains, un jeune homme me branche sur la wifi sur un petit ordinateur acheté chez Surcouf, je n'aurai donc pas vu mes consoeurs courir.
Par contre, une voisine me demande abruptement:"Est-ce que tu couches avec lui? parlant de celui qui était venu lui emprunter une scie? -Je vis avec lui depuis un an!- Mais ici, à Trouville est-ce que vous avez couché ensemble? - Nous avons dormi ensemble, sauf le dernier soir, il était tellement soûl que j'ai été dans un hôtel!- tu comprends, j'ai été très gentille avec lui!" Elle martèle ses phrases avec une lourdeur toute nordique, que veut-elle que je sache, qu'ils ont copulé pendant que j'étais en train de voir des films, il lui avait dit être mon ouvrier parce qu'il arrangeait ma chambre. Je préfère que la rupture vienne de lui, je ne lui veux aucun mal, le couple de spys tel Napoléon il n'y a que la fuite! Il ne se soignera pas,sera toujours dans le déni de sa maladie!
Il me manque je crains de le rencontrer dans une rue, de lui aucune nouvelle, il m'avait dit persuadé de mon infidélité à tout versingue: Faut que je me remette en chasse!

Aucun commentaire: