jeudi, octobre 22, 2009

(55)*Je m’exile à Londres, pourquoi pas ? Mais je suis descendue dans un hôtel de luxe, comment payer la note ? De toute façon j’ai décidé d’user de mes charmes. Voici un premier client, quel prix lui demander ? Au moins 50.000 francs anciens. Mais pour cette somme élevée, que suis-je sensée lui faire ?
Malgré la présence des P… je ne peux arracher mes lèvres du dedans de ta bouche si juteuse. Nous sommes plaqués l’un contre l’autre, vous m’entraînez dans ma chambre qui est au fond de leur appartement.
Je n’ai de cesse de vous embrasser le pénis jusqu’au moment où le liquide de nos désirs m’emplit tant la gorge que j’en déverse la moitié dans votre bouche. Mais tel un noyé, vous versez la tête de côté pour dégorger cet élément aqueux sur la couche.

Aucun commentaire: