mercredi, janvier 27, 2010

(72)*On me maquille pour des photos: une jeune femme trempe la moitié de ma chevelure dans une eau savonneuse. Il ne me reste plus qu’à me laver la tête entièrement. Comment peut-on faire une pareille erreur professionnelle ? Si cette maquilleuse avait réfléchi, elle aurait su que je ne pouvais être prête avant deux heures. J’ai beau le lui dire sur tous les tons, sa mauvaise foi est évidente.
J’ai rendez-vous avec un assistant sur un terrain vague. Celui-ci me fait comprendre que le film ne se fait pas, car il est fâché contre le metteur en scène.
Vous n’êtes pas très loin de l’assistant à qui je réponds avec un sourire : « Cela ne fait rien, j’irai dans d’autres pays ! » Et je fais un signe d’adieu à la cantonade.
Dans Paris, quelques jeunes femmes ont sorti leur manteau de fourrure.

Aucun commentaire: