vendredi, juillet 30, 2010

Deux cinéphiles m'ont photographiée lors d'un vernissage: "Vous êtes crispée, regardez, cela se voit sur les photos!- Excusez-moi, je n'ai plus l'habitude!"
Mais cela fait plusieurs mois que je sentais, même sur l'oreiller, ma joue gauche se chiffonner; serait-ce que ma féminité serait mise à mal? Si on te frappe la joue droite, tend la gauche! (sic)
La partie droite du corps représente le masculin, le solaire, le sec. Au contraire de la gauche qui est le féminin, la nuit, l'humide, l'intuition, la lune, disait notre enseignant de yoga.

Tilly devrait être critique, de haute volée, elle lit juste.
tillybayardrichard.typepad.com/

1 commentaire:

tilly a dit…

critique, moi ? surtout pas chère dorothée, j'aime pas ce "mot"

observatrice et amateur, oui, merci de me dire que j'aime juste, c'est un joli compliment que j'accepte !