lundi, octobre 31, 2011

Merci Benauge!

J'ai mange mon miel fait de paysages arborescents, de belles demeures en pierres du pays, de la gentillesse des habitants, et de la drolatique colérique du seigneur du hameau. Presque tous les villages se terminaient en ac, sans aucun hic...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Madame je suis tombé par hasard sur votre blog :
http://blanckdorothee.blogspot.fr

en faisant des recherches sur Jean gourmelin

Et je me suis plu à lire certains de vous écrits…

Ces figues qui reviennent si souvent sur votre page et qui me rappelle non pas un fruit mais un soin pour les verrues ;)
Je les attrapais sans descendre de vélo sur un petit chemin qui menait à Caussade lors des grandes vacances… :)

j’aimerais vous suivre sur Facebook si vous le permettez (les paramètres de confidentialité ne permettent ni de vous y envoyer un message ni de vous y faire une demande)

Cordialement

John

Voici mon lien (presque tout y est en accès public) :
https://www.facebook.com/john.fawkes.3150