mardi, octobre 18, 2011

Viens mon bébé!

Julie m'accompagne au village en voiture pour prendre RV chez le dentiste, j'ai perdu une dent. En cours de route le médecin appelle, c'est pour l'après midi: "Alors on rentre!- Ah! non, regarde, il est si content d'aller se promener, je ne peux pas le décevoir!" Nous prenons donc une consommation à une terrasse, le petit chiot frétille aux pieds de sa maîtresse et gronde lorsqu'il voit passer des chiens: Mission accomplie.
Cela me rappelle qu'à Florence avec Suzy et ses deux enfants âgés de trois et quatre ans, nous avions fait du stop pour rentrer au village du Club à Donoratico où nous étions GO (gentil organisateur) toutes les deux. En parlant avec le conducteur nous apprîmes qu'il allait à Rome. Ma soeur me regarda: Tu imagines, Rome direct! Les enfants, nous n'avons pas d'argent, on ne sait si on passera la nuit dehors, alors dormez maintenant!
Le conducteur inquiet de cette équipée de deux folles s'arrêta devant la grille du Club: Ah! Non! Je ne peux pas réveiller les petits et leur dire qu'on est pas à Rome!

Aucun commentaire: