lundi, décembre 19, 2011

Il pleut, que déverser d'autre!

Un long tunnel que cette semaine, je ne prépare pas de fête, je fais la grève des agapes, c'est un plaisir solitaire, pas solidaire des familles qui attendent des avions qui ne veulent pas voler, de toute façon avec le mauvais temps, il y aura toujours de quoi râler, rien de plus périlleux que l'exercice des vacances. J'ai en souvenir un roman où le héros découvre qu'il ne supporte pas la vie dans cette fausse liberté, et il s'avance dans la mer, j'ai donné ce septembre, j'ai joué deux fois la scène dans des kinos, c'est jouissif de s'en tirer à si bon compte.

Le couple Laurel et Hardy se font arracher une dent, de quoi rire, ce n'est pas la bonne! Mon professeur sourire avait fait de même une fois, il n'a pas perdu son temps, il m'a facturé l'opération deux fois!

Aucun commentaire: