vendredi, mars 30, 2012

Ne buvez pas! Il y a un lac pour se rafraîchir!

Je n'ai jamais bu d'alcool sauf sur le tard, avec des copains ou copines, jamais avec un amant, afin de ne pas être embrouillée dans mes sentiments. Quand dans une une soirée je refusais le joint l'on me demandait : "Avec quoi tu plane?- Je bois du lait!" Maintenant, on nous dit qu'il ne faut plus respirer, plus faire d'effort, que de fines particules tapissent les poumons, ceux qui sont sous oxygène sont veinards!
Les yeux gonflés par l'allergie, je vais aller voir les Films des Femmes à Créteil, bien m'en fasse, j'ai toujours aimé l'énergie que déploie Jackie Buet à courir le monde pour pêcher les perles de ces dames pleines de santé concernant leurs oeuvres. Il y a longtemps que je n'y suis allée, à Créteil, quitte à rester enfermée, autant que ce soit dans une salle obscure, ce qui me fatigue c'est la longue ligne de métro tard le soir.
Puisqu'en Normandie l'air ne vaut pas mieux qu'à Paris, allons voir des films de tout azimut.

Aucun commentaire: