mardi, avril 17, 2012

()*En empruntant un passage entre deux jolis murets de jardin, le raisin, au lieu de grimper le long de ces pierres, pousse entre les pavés du sol qui en est jonché d’une grande épaisseur. Les grains sont gros et verts. On me dit qu’il ne faut pas les manger, c’est une qualité réservée uniquement à la cuisson, pour accompagner des viandes.
Renaud est près d’une cheminée, le feu crépite, le visage de Renaud aussi. Il a l’air de bouillir de l’intérieur mais il y prend du plaisir. Je ne peux le tirer de ce feu mortel, il ne le veut pas. Attend-il l’orgasme ?
Ses yeux clairs s’ouvrent une seconde, un sourire de connivence à quelqu’un qui est derrière moi. Il s’agit d'une comédienne qui se tient telle Baby Doll, recroquevillée sur elle-même en petite fille coquette. Et sur un écran, nous voyons la star se débattant dans la mer contre un vilain monsieur qui tente de l’attirer contre lui. Les seins de notre actrice m’apparaissent bien ronds, chaque fois qu’elle fait un saut hors de l’eau. Plus ronds et importants que nature, me semble-t-il. C’est ça qui doit plaire à Renaud, toujours en train de se laisser cuire.

Aucun commentaire: