mercredi, mai 30, 2012

(137)*Des femmes sont dans une piscine d’eau chaude à 35°. Elles avortent toutes en parlant au foetus, lui demandant de sortir, se massant le ventre vers le bas et tentant l’enfant avec l’eau qui ressemble au plasma. Il y a beaucoup de femmes qui réussissent, le bain est ensanglanté. Je demande comment cela est possible. Tout en pratiquant l'exercice sur une femme courbée en deux hors de l’eau, qui offre ses fesses jambes tendues, quelqu'un m’explique qu’il faut préalablement casser le périnée. Pour cela, un moyen simple: cogner la patiente avec un gourdin en tapant sur les ischions jambiers. Casser le haut d’une jambe est le moyen le plus efficace pour ensuite faire basculer le bassin. Mon tour arrive, je refuse l’amputation d’une jambe pour faire passer le bébé. D’autant que ma hanche droite est déjà foutue faute de cartilage et qu’il me faudra à brève échéance une prothèse.

Aucun commentaire: