dimanche, juillet 14, 2013

Ne pas voir plus loin que le bout de son nez

N'est-ce pas une philosophie en soi, j'ai une voisine qui rit des qu'elle énonce une phrase  aussi anodine soit-elle: Il fait beau! Ah! Ah! Àh. J'ai mal au dos! À! Àh! Ah!Vous avez bien dormi, moi aussi! Ah!Ah!Ah! Son rire de gorge lui plait,elle le vocalise joliment, elle est heureuse elle m'a même demandé si je lui trouvais du charme, une fois oû j'avais dit à la cantonade que je ne marchais qu'au charme, dejà à l'école sinon je ne foutais rien Je n'attends que le moment oû je prendrais un café à la terrasse de chez Willy à Trouville et qu'il y passerait l'une où l'autre de mes copines. Les heures passent, les jours passent, six mois ont passé sans colère ni tristesse, les chirurgiens, oncologues,infirmières,Service administratif, ont fait de leur mieux,j'avais le sentiment d'être entourée d'anges, reste le fil à la patte, une petite metastase qui dormirait en attendant une inflammation oû se nicher.

Aucun commentaire: