dimanche, janvier 05, 2014

Au loup!

Un long chemin en ligne droite à parcourir pour arriver dans un village où il y a un bistrot  dans lequel j'espère voir des connaissances. A gauche dans la prairie un loup. Une voix derrière moi me dit: "Marche doucement mais ne vas pas dans les champs,les bois, c'est le territoire des bêtes sauvages, respecte le,  eux savent que la route est celui des gens!
Au fur et à mesure que j'avance, un autre loup sort d'un buisson de droite et d'un bond traverse la route, puis d'autres viennent de toutes parts, je n'ai même pas un bâton dans la main, aucun branchage au sol, comment pourrai-je me défendre contre une meute,ils sont six à présent, j'arrive sans encombre au village, personne que je connaisse.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Chère Dorothée, Je peux vous défendre contre les loups (Chevalier blanc?).
Nous nous sommes rencontrés en 1994 à Roquefort des Corbières où vous jouiez. J'ai pris des photos de vous autour du calvaire, un endroit paisible, sans bêtes sauvages. Vous avez mis une de mes photos sur votre site. J'aimerais reprendre contact avec vous. Je vous embrasse.
Roger N. 06 72 30 70 52