jeudi, juin 12, 2014

5

De mon lit, jambes et bras entrouverts comme un crabe, je deviens un guenon sautant dans les bras des autres singes au dessus d'une mare, un ballet aérien éblouissant, un sentiment très jouissif d'un état d'apesanteur, de souplesse, de force. L'aide soignante au dessus de mon lit, me réveille, elle est noire.
MA sexualité à été nourrie de celle des bestiaux. Dans mon enfance campagnarde, ça trouble et ça dégoûte, le chien qui vous suis vous l'avez caressé pou voir, le taureau énorme qui fait peur, les poules dont on doit refroidir le croupion sinon elles ne couvent plus. Le lapin qu'on assommera le dimanche sinon ils seront des milles. Ces canards gavés avec une moulinette.. Le bouc retrouvé mort d'apoplexie car il n'avait que deux malheureuses chevrettes qui n'en pouvaient plus, le cheptel auraient du être de 25 . Le renardeau rattrapé par un des chasseurs alors que les tétons de la chatte nourrissiere étaient écangues. Les mouches que je n'en pouvais plus de séparer alors qu'elles s'aimaient collées à la paroi d'une vitre. Un lion hautain regardant de loin sa femelle qui se roule sur le dos après quelques secondes de rut. Frustrant...le bestiaire amoureux dans l'ancien testament dans lequel il y a la liste de tous les animaux, coucher avec eux c'était pêcher!

Aucun commentaire: