vendredi, juillet 11, 2014

Je ne m'émotionne plus.

C'est bien ça qui me fait peur, n'avoir plus que de l'agacement pour des connaissances qui refusent de se laisser oublier vous proposant des visites tel jour et jamais frontalement, et se désistant par email en  donnant une nouvelle date. J'ai pris le pli de ne pas répondre à ces écrits, ne laissant aucune trace du lu, pas lu. Cel à me fait penser aux allumeurs, allumeuses qui veulent être désirés sans rien donner en échange, ainsi on peut se garder des amoureux, amoureuses, à vie.
Michelle Nadal ne me demande pas mon avis, nous étions danseuses dans le film de Jean Renoir, "French Cancan" cette discipline ne  permet pas des écarts fantaisistes
M'ont visitée aussi mes camarades de douleurs, Laurence et Valérie, en  chimio on ne peut pas tricher avec les malaises existentiels.

Aucun commentaire: