jeudi, juillet 17, 2014

L'annonce faite à Marie théâtre des Bouffes du Nord.

J'ai cru pouvoir voir cette pièce de Claudel jouée entre autres par jean-Claude Drouot, mais je suis encore hospitalisée, l'année dernière  j'ai loupé la rétrospective Jacques Demy à La Cinemateque Française pour la même raison., et demain Antoine Arnoux fait un vernissage dans sa galerie  "La  Rose bleue" à Deauville et je ne prendrais pas le train.  Roland Topor y figurera, j'ai confié une litho de lui à Antoine que j'ai offert à Dominique  Wallard-Thomassin.

Cette semaine j'ai fait le plus dégueulasse rêve de ma vie. Je déféquais dans un bidet, et devais attendre que l'urine s'écoule pour ramasser avec des papiers journaux les selles et les jeter ailleurs. Ma sœur à qui je  donnais ces explications pris un étron  dans sa main et en a mâché un morceau comme pour y déceler d'éventuelles maladies. De son vivant ma sœur était infirmière, un psy dans le blog SVP!

Aucun commentaire: