samedi, juillet 12, 2014

Les vases communiquants.

A l'école Charles Dullin au Trocadéro, on nous faisait faire un exercice, un élève commençait à pleurer ou à rire, son partenaire pris par la contagion de l'émotion s'y mettait aussi jusqu'à rire plus fort ce qui laissait l'autre coi...quand nos animateurs tele s'esclaffent entre eux, je ne participe pas

Ceci dit, il y a un mois que j'ai une prothèse et j'ai toujours refusé de déjeuner dans la salle commune prétextant que je regarde le JT pour alimenter mon blog. En fait j'ai peur de mon miroir, dans cette structure spécifique gériatrie on accepte les patients qu'à partir de soixante quinze ans, de quoi vous donner des sueurs froides. Cela me rappelle ma mère indigente qui amenait une gamelle à la mairie qu'elle ramenait  chez elle"Moi,manger avec ces vieux!"

Aucun commentaire: