samedi, septembre 20, 2014

C'est fort de café!

Monsieur Carles animateur du café philo de Trouville a annoncé ma mort, je me fais fort de le démentir en assistant à la séance ce samedi.
J'ai assidûment regardé toutes les projections du Festival Offs courts, le public et moi même avons plébicité les prix du jury,
J'étais venue à la mer pour me fortifier le mollet après tant de mois d'allitation et voilà qu'une unième chute dans l'escalier me confine entre le café de Willy et la télé . L'urgentiste m'a expliqué que les chutes de tensions et la baisse du tonus musculaire n'était pas la même chose, c'est dire que je n'ai aucun contrôle sur cette dernière et si je raconte ça c'est pour que l'on sache que si je traine la patte, j'ai toujours bon appétit pour déjeuner avec Podda!
Quand on me demande ce que je vais faire"Je ne peux me projeter, je ne peux que chuter!"

Aucun commentaire: