samedi, septembre 20, 2014

Envoi d'Agnes


Objet: Fwd: : Un peu d'humour ! pour rire un peu dans notre monde
Une institutrice demande à un élève :
- Quel genre de femme aimerais-tu avoir plus tard ?
-Je veux une femme comme la lune.
-Waow quel choix ! Tu veux qu 'elle soit belle et calme comme la lune ?
- Non!!!!!. Je voudrais qu 'elle arrive la nuit et qu 'elle disparaisse le matin !
Prémonitoire :
Dans son bain un petit garçon de trois ans examine ses testicules.
"Maman" demande-t-il « C' est mon cerveau ? »
" Pas encore " répondit-elle "
Éloge :
Un homme vient de mourir. Aux funérailles, le curé se répand en éloges pour le défunt :
Un bon mari, un bon chrétien, un père exemplaire... "
La veuve se penche vers son fils et lui dit à voix basse: Va donc voir dans la tombe si
c' est bien ton père."
Avarice :
Un couple se promène en ville. Au moment de passer devant une bijouterie,
la femme demande au mari :
Mon amour, tu ne m' achèterais pas un collier ?
Pourquoi ? t' en as marre de te promener en liberté?
Envie :
Les nouveaux voisins sont tellement amoureux, s' exclame la femme à son mari,
il l' embrasse, la caresse, la prend dans ses bras...
pourquoi, ne fais-tu pas la même chose?"
Parce que je ne connais pas la voisine.»
Espérance :
La femme : «Qu 'est-ce que tu fais ?»
Le mari : «Rien.»
La femme : «Rien...? Ça fait une heure que tu lis le certificat de mariage.»
Le mari : «Je cherche la date d' expiration.
Vérité :
Une femme demande à son mari : «Qu 'est-ce que tu aimes le plus chez moi,
la beauté de mon visage ou mon corps sexy?»
Il la regarde de la tête aux pieds et dit : Ton sens de l' humour !!!

Aucun commentaire: