dimanche, octobre 12, 2014

Dés que je sens ma tête fraîche je sais que le corps s'est réparé comme si les neurones se décrispaient lorsque le douleur s'en va. Après ma chute j'ai bullé durant trois semaines à la terrasse chez Willy. Parfois, des copines allant à la plage, prenaient le temps d'un café pour me tenir la jambe.Maintenant il fait froid, la pollution parisienne nous maintiendra au chaud durant les frimas.. Et les métastases n'ont qu'à bien se tenir, 60mg de Tamoxiféne par jour me paraît bien généreux de la part de l'oncologue professeur de Gramont qui comme d'autres grands pontes ont quitté les CHU de Paris, je n'avais pas mes lunettes au bistro mais il y a un article dans le journal du dimanche qui explique cette désertion, je le suivrais bien entendu à l'hôpital Franco-Britanique à Levallois.

Aucun commentaire: