jeudi, décembre 18, 2014

Rêve.

Je vais à la campagne chez Claire, elle donne une réception, je n'y suis pas invitée, la porte de la salle à manger est entrouverte, je l'aperçois dans une robe d'été très simple, bleu ciel, bras nus. Des invités s'en retournent, je vais en profiter pour faire du stop.
Dans une salle de village, on me place au dernier rang pour voir un film tourné par Alain Resnais. J'ai participé au tournage mais  ne sais ce qu'il en est resté au montage. Sur l'écran apparaît Claire en gros plan , elle rit de bonheur, elle est très belle et joue très bien,  la caméra  panote sur le regard noir de son mari, Jean-Claude Drouot. D'autres acteurs font aussi des plans séquences.
Claire s'est mise debout sur le rebord de la fenêtre â côté de moi, pour mieux voir le film, En voulant redescendre je lui frôle le genou, elle est déséquilibrée, elle tombe dans le vide.

Aucun commentaire: