mardi, février 24, 2015

Suis-je nigaude?

Cette nuit j'ai rêvé de Sternberg, il revenait après une longue absence et toujours ce cauchemar récurrent, la trahison, il faisait devant moi, sans vergogne, la cour à d'autres jeunes femmes dans le bistrot, contrairement à mon habitude je lui ai fait cracher le nom de sa nouvelle maîtresse "-Nadine! - C'est un nom bien ordinaire!"  me suis-je vengée.
Est ce parce que  sur Arté il y avait eu le film de Vincente Minelli sur Vincent van Gogh et cet impossibilité d'un artiste à l'amour  autre qu'à son art?  Burt Lancaster interprète d'une façon troublante l'impuissance d'un peintre à vivre, et sa folie à créer pour être reconnu.


 Semaine de trouble, sur la pub, pour des sonotones sans pile avec  le chargeur gratuit jusqu'au 28 février. Je n'avais pas vu le minuscule Astérix stipulant que cette offre était pour des appareils haut de gamme.

Pareil pour les dents, je vais devoir batailler pour le devis signé deux ans auparavant, l'oncologue ne voulait que l'on ne touche à rien avant la rémission.

Aucun commentaire: