lundi, mars 09, 2015

Gros brouillage

Un gentil ORL, faute d'aspirateur dans le dispensaire, m'a nettoyé les oreilles au carcher, je ne comprend plus que couic...
Avec les cellules souches les dents ne repousseront que dans cinquante ans, ce n'est pas pour vous, m'a affirmé le dentiste.
On m'a laserisé une cataracte secondaire, j'ai retrouvé de l'équilibre. Et comme m'avait dit Arlette Gilles" Il vaut mieux voir arriver de loin!"
Une laborantine paniquée m'a téléphoné " Vos marqueurs ont augmenté allez vite voir quelqu'un! J'ai pensé au professeur  Aimery de Gramont avec lequel  j'avais évidemment RV...Je dis des bêtises, histoire de faire une récréation, je ne sais pas comment ils peuvent gérer le stress que nous leur projetons dans la gueule, ma sœur Suzie infirmière , était déprimée au bout du compte.
J'ai rajouté 3cm de talonnette  afin de ne pas faire de procès au prothésiste.
 Et j'ai hurlé contre une  rapace, au café philo, qui se mêlait de prendre de mes nouvelles,  je n'ai pas digéré ne pas avoir retrouvé mes gants.
De plus, le rhume hivernal avec angine et toux continue à courir, je ne veux pas contaminer la rue, laquelle est estivale, les terrasses sont pleines de notre belle jeunesse!

Aucun commentaire: