dimanche, novembre 29, 2015

Liberté sans discipline, tel est le crédo

Comment peut on imaginer que les forces de l'ordre puissent être à la fois au four et au moulin? Être libre de manifester soit mais pas ces deux jours. Je n'aime pas la foule, elle est forcément dangereuse, s'y mêle des casseurs professionnels, et les moutons de Panurge se piétinent à la moindre panique.

J'ai tenté écouter un chanteur en vain, ma voisine chantait plus fort que l'interprète invité, certes elle avait une jolie voix mais ce n'était pas poli vis à vis de l'artiste que d'en faire plus avec gesticulations à l'appui, lorsque je lui en ai fait la remarque" il m'a demandé de le soutenir!"
Force m'est de constater que le narcissisme, le problème d´identité, est le mal du siècle., d'où ces rassemblements forcenés devant les médias." Chacun a droit à son quart d'heure de gloire! " disait Andy Warhol.

Aucun commentaire: